polytech music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cordes guitare acoustique ( Daniel regarde bien )

2 participants

Aller en bas

Cordes guitare acoustique ( Daniel regarde bien ) Empty Cordes guitare acoustique ( Daniel regarde bien )

Message par kevin.burkhalter Mer 20 Oct - 17:14

M'étant tout juste acheté une electro-acoustique, je me demande quelles sont les cordes les agréables à jouer à votre gout !

Perso à l'électrique les Ernie Ball sont démentielles, mais en électro-acoustique je n'y connais rien !!

Merci de m'aider les zicos !
sunny
kevin.burkhalter
kevin.burkhalter

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : Devant le pc.

Revenir en haut Aller en bas

Cordes guitare acoustique ( Daniel regarde bien ) Empty Re: Cordes guitare acoustique ( Daniel regarde bien )

Message par PJ Mer 20 Oct - 17:52

A mon avis il faut essayer plusieurs choses, des cordes qui sonnent tres bien sur une gratte peuvent donner moins que d'autre sur une autre guitare.

personnellement je te conseil d'addario, EXP si t'est fortuné (environ 15 euro le jeu) elles sonnent magnifiquement ( bcp d'harmoniques) et elles durent longtemps ( ça fera plaisir a Daniel) En extra light biensur.

Mais sinon des martin&co c'est pas trop mal mais il faut savoir qu'elles sont un peu plus dure à tirant équivalant.
PJ
PJ
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2010

https://polytech-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum